Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aziliz et compagnie
Aziliz et compagnie
  • Ca y est j'ai repris la couture sérieusement! Alors cet été, mon défi sera : un jour un article (j'ai un peu de marge, j'ai quelques projets finis sous le coude^^) Ne faites pas gaffe, pour l'instant ce blog est moche, mais dès que j'aurais fini le bac ,i
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 juin 2009

Le colis

colis_009
Ca donne envie, hein !

Ma soeur a eu la très bonne idée de partir en stage au Luxembourg pendant que je passe mon bac (en plus après elle fait style "Si j'avais été là, je repasserai mon bac avec toi" Genre ...), mais elle est super sympa, alors, elle m'a envoyé un petit colis (enfin, quand je dis petit, il est pas si petit que ça ...). Le principe : une épreuve = une lettre de recommandations + une tablette de chocolat (du Ritter Sport en plus !). J'ai lu la philo deja. Normal, le facteur a pris du retard et j'ai recu le paquet aujourd'hui, jour de l'épreuve de philo justement!
En tout cas, merci ma clairounette adorée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais, c'est moi la soeur préférée des français ^^!<br /> Nan, je déconne...<br /> <br /> Et en plus, je l'aurai passé avec toi ton bac, grosse patate! Je l'ai eu une fois, pourquoi pas deux... :p
Publicité